Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Etude exploratoire sur l’effet des dimensions de la couleur des sites de marque sur les préférences

Nora Bezaz-Zeghache 1
1 PRISM-Sorbonne
PRISM - Pôle de recherche interdisciplinaire en sciences du management : EA 4101
Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-03010792
Contributor : Nora Bezaz <>
Submitted on : Tuesday, November 17, 2020 - 7:32:46 PM
Last modification on : Tuesday, January 26, 2021 - 6:16:39 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-03010792, version 1

Collections

Citation

Nora Bezaz-Zeghache. Etude exploratoire sur l’effet des dimensions de la couleur des sites de marque sur les préférences. 26ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2010, Angers, France. ⟨halshs-03010792⟩

Share

Metrics

Record views

12