, Au sein de chaque pays, la croissance de la productivité est plus rapide dans les régions en pointe que dans la plupart des autres, La circulation des images et la possibilité de leur appropriation par différents récits est un point central de notre culture des images. La puissance supposée de celles que l'on voit est d'ailleurs très vite remise en perspective, par l'effet de la comparaison, quand on les place en regard d'autres matériels produits (images, audiovisuels, archives etc.), vol.18, 2018.

, 2.7 Erneutes Exil. Daniel Cohn-Bendit nach dem Mai ?68, Der jüdische Mai '68, pp.216-226, 2015.

I. Chenu, Les rendez-vous de la culture, RFI, vol.19, 2018.

E. Mignot, de Mai 68 interrogé à la BnF », Polka Magazine, vol.11, 2018.

C. Costes and . Mai, Le Journal des Arts, vol.68, 2018.

A. Callu, Faut-il écrire sur Mai 68 en 2018 ?, Le Mai 68 des historiens, vol.23, pp.17-22, 2018.

B. Hernandez and L. Point, Le Caisne, Brigitte, 2011.

J. Glicenstein, « Images en lutte. La culture visuelle de l?extrême-gauche en France (1968-1974) », Marges, issue.27, pp.192-193, 2018.

B. Gaïti, Entre les faits et les choses. La double face de la sociologie politique des institutions, Les formes de l'activité politique, p.39, 2006.

A. Leblanc, . L. Fixer-l'événement, and . Mai, Fixer l'événement, Sociétés & Représentations, vol.32, issue.2, p.57, 2011.

A. Leblanc and S. Dupuy, Fixer l'événement, Sociétés & Représentations, vol.32, issue.2, p.57, 2011.

P. Chifflet, Les recherches en sciences humaines et sociales sur le sport de haut niveau et le sport professionnel en région, Sport de hauts niveaux. Sport professionnel en région(s), pp.377-386, 2001.

, Lettre escrite par un gentilhomme Francoys faisant profession de la religion reforme?e, a un amy Hollandoir, au sujet des libelles diffamatoires qui se publient en Hollande contre les Francois, et pour faire voir que l'Interest et seurete? de la vraye Religion tant dehors que de dans les Prouinces Unies exige qu'elles demeurent jointes comme par le passe? auec la France et ne concluent aucun traitte? de Paix sans elle

, CHAP. XLIII. Des paraboles prophétiques. Les visions des prophètes ont souvent un sens parabolique, qui leur est expliqué, ou dans la vision même, ou après qu'ils sont sortis de leur état extatique. Parfois le sens de la vision parabolique ne doit pas être cherché dans la chose vue, mais seulement dans le nom que porte cette chose, et qui, par son étymologie, indique le véritable sens de la vision, Dalalat al Hairin, pp.324-329, 2010.

C. Havelange, Chapitre I. Pour une histoire sociale et culturelle des professions médicales, Les Figures de la guérison (XVIIIe-XIXe siècles), pp.13-40, 1990.

A. Leblanc and U. Cehta/ehess, La Puissance des images, 2018.

. Séminaire-de-l'ehess-en, « Photographie, édition, presse : histoire culturelle des producteurs d'images », animé par Marie-Ève Bouillon, Audrey Leblanc et André Gunthert, 2018.

E. Blaschke, Banking on Images. From The Bettmann Archive To Corbis, 2016.

M. Bruhn, . Bildwirtschaft, . Verwaltung, . Verwertung, and . Sichtbarkeit, Consumer Culture, Photography and the Visual Content Industry, À Perte de vue. Les Nouveaux paradigmes du visuel, Daniel Dubuisson, Sophie Raulx (dir.), publication issue du RTP Visual Studies, pp.185-194, 2003.

L. Laufer and M. Mondzain, Quand l'image est le rien du tout Dialogue autour de Homo Spectator de Marie-José Mondzain, Champ psychosomatique, vol.n° 52, issue.4, p.91, 2008.