Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Les effets de la multimodalité sur l’attention des apprenants de L2 en situation d’immersion virtuelle : de nouvelles pistes pour favoriser le développement de l’autonomie langagière ?

Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02996302
Contributor : Cornelia Comsa <>
Submitted on : Monday, November 9, 2020 - 3:38:30 PM
Last modification on : Thursday, February 25, 2021 - 9:54:05 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02996302, version 1

Collections

Citation

Maud Ciekanski, Kossi Seto Yibokou. Les effets de la multimodalité sur l’attention des apprenants de L2 en situation d’immersion virtuelle : de nouvelles pistes pour favoriser le développement de l’autonomie langagière ?. Colloque Numérique et didactique des langues et cultures. Nouvelles pratiques et compétences en développement, INALCO, Nov 2020, Paris, France. ⟨halshs-02996302⟩

Share

Metrics

Record views

23