Entre désenchantement et pragmatisme, les stratégies des collaborateurs face aux incohérences entre la marque et le vécu de travail - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2020

Entre désenchantement et pragmatisme, les stratégies des collaborateurs face aux incohérences entre la marque et le vécu de travail

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02986971, version 1 (03-11-2020)

Identifiants

Citer

Fabienne Berger-Remy, Sylvain Delmas, Sophie de Villartay. Entre désenchantement et pragmatisme, les stratégies des collaborateurs face aux incohérences entre la marque et le vécu de travail. Décisions Marketing, 2020, 99, pp.37-59. ⟨10.7193/DM.099.37.59⟩. ⟨halshs-02986971⟩
97 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus