Pourquoi certaines informations négatives médiatisées sur les marques font long feu : une lecture par le contrat psychologique
Sophie de Villartay
- Fonction : Auteur
- PersonId : 1200481
- IdHAL : sophie-de-villartay
- ORCID : 0000-0002-5327-1838
- IdRef : 251656543
Fabienne Berger-Remy
- Fonction : Auteur
- PersonId : 179603
- IdHAL : fabienne-berger-remy
Domaines
Sciences de l'Homme et SociétéFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
Pourquoi certaines informations négatives médiatisées sur les marques font long feu : une lecture par le contrat psychologique
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Auteur(s) |
Sophie de Villartay
1
, Fabienne Berger-Remy
1
IAE Paris - Sorbonne Business School
( 300334 )
- 8 bis, rue de la Croix Jarry, 75013, Paris
- France
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Langue du document |
Français
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Nom de la revue |
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Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
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Audience |
Internationale
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Date de publication |
2020-06-17
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Volume |
98
|
Page/Identifiant |
103-125
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Domaine(s) |
|
DOI | 10.7193/DM.098.103.125 |
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