Prendre en compte le parcours socio-langagier des personnes dans une démarche didactique avec des adultes migrants - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2020

Prendre en compte le parcours socio-langagier des personnes dans une démarche didactique avec des adultes migrants

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02978584 , version 1 (26-10-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02978584 , version 1

Citer

Hervé Adami. Prendre en compte le parcours socio-langagier des personnes dans une démarche didactique avec des adultes migrants. Conférence wébinaire organisée par le réseau des Centres Ressources Illettrisme & Analphabétisme dans le cadre du projet « Doc en stock saison 4, Le réseau des Centres Ressources Illettrisme & Analphabétisme, 2020, Nancy, France. ⟨halshs-02978584⟩
27 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More