(Ne pas) Apprendre à exprimer le temps : quels obstacles à la transposition didactique ? - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2020

(Ne pas) Apprendre à exprimer le temps : quels obstacles à la transposition didactique ?

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02968557, version 1 (15-10-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02968557 , version 1

Citer

Solveig Lepoire-Duc, Jean Pierre Sautot, Eleni Valma, Patrice Gourdet. (Ne pas) Apprendre à exprimer le temps : quels obstacles à la transposition didactique ?. Ophélie TREMBLAY, Érick FALARDEAU, Priscilla BOYER et Isabelle GAUVIN. Diffusion et influences des recherches en didactique du français, 40, Presses Universitaires de Namur, 2020, 978-2-39029-067-4. ⟨halshs-02968557⟩
36 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus