Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

(Ne pas) Apprendre à exprimer le temps : quels obstacles à la transposition didactique ?

Mots-clés : Grammaire Didactique FLM
Document type :
Book sections
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02968557
Contributor : Jean-Pierre Sautot <>
Submitted on : Thursday, October 15, 2020 - 8:16:13 PM
Last modification on : Wednesday, March 24, 2021 - 11:11:42 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-02968557, version 1

Citation

Solveig Lepoire-Duc, Jean Pierre Sautot, Eleni Valma, Patrice Gourdet. (Ne pas) Apprendre à exprimer le temps : quels obstacles à la transposition didactique ?. Ophélie TREMBLAY, Érick FALARDEAU, Priscilla BOYER et Isabelle GAUVIN. Diffusion et influences des recherches en didactique du français, Presses Universitaires de Namur, 2020, 978-2-39029-067-4. ⟨halshs-02968557⟩

Share

Metrics

Record views

27