, Pedagogía y Sociedad |, vol.22, 2019.
Riesgos y posibilidades de las TIC's en educación. Conferencia XXI Semana Monográfica sobre educación en la Fundación Santillana de Madrid, 20-24 de noviembre, 2006. ,
Parole(s) de cerveau. Neuro-pédagogie de la parole, 2005. ,
La pronunciación en la clase de lenguas extranjeras PHONICA, p.27, 2005. ,
Manuel de formation pratique pour le professeur de FLE Paris : CLE International Vigner, Enseigner le français comme langues seconde, p.67, 2001. ,
Où en est la méthodologie du français langue étrangère, Eventos n° IV, pp.55-66, 2008. ,
La modernisation de l'enseignement-apprentissage des compétences de production orale en FLE ne peut plus attendre, Synergie Espagne nº, vol.2, issue.2, pp.213-221, 2009. ,
Oír para leer: la formación del mediador fónico en la lectura, 2003. ,
,
Comunicació i veu, en ARTICLES de Didàctica de la Llengua i la Literatura, 32. (Monografia: Veu i locució).Editorial Graó Conseil de l, Cadre Européen Commun de Référence pour les, 2002. ,
, Francia : Didier. Recuperado de
Elaborer un cours de FLE. Paris, Francia: Hachette-Français langue étrangère, 2003. ,
, Pedagogía y Sociedad |, vol.22, 2019.
Cours de didactique du français langue étrangère et seconde, 2002. ,
Méthodologie de la recherche didactique: nativisation, tâches et TIC, ALSIC, vol.8, issue.1, pp.45-64, 2005. ,
Présentation d'un logiciel de visualisation pour l'apprentissage de l'oral en langue seconde, ALSIC, vol.3, issue.1, pp.61-76, 2002. ,
, Vers une appropriation des outils multimédias. Les Cahiers de l'APLIUT XXI, 2002.
L'enseignement de la phonétique : état des lieux entre tradition et modernité, Mélanges (Crapel), vol.25, pp.153-168, 2000. ,
Apprendre et enseigner avec le multimédia, 2005. ,
¿Qué es la pronunciación? Revista Electrónica de Didáctica ELE, 9, 2007. ,
Aprendizaje de lenguas, uso del lenguaje y modelación cognitiva: perspectivas aplicadas entre disciplinas, pp.91-120, 2007. ,
Tâches et coopération dans deux dispositifs universitaires de formation à distance, ALSIC, vol.6, issue.1, pp.109-125, 2003. ,
Introduire l'innovation comme système d'amélioration de l'enseignement du FLE, Francés: investigación, innovación y buenas prácticas, vol.III, 2010. ,
De los Ángeles Saavedra Borroto, I. El aprendizaje fono-prosódico del francés?, Pedagogía y Sociedad |, vol.22, p.96, 2019. ,
Sobre la creación y funciones de los Institutos de Superación Educacional: Resolución Ministerial 10349 de 1960, 1960. ,
L'enseignement des langues étrangères, 2005. ,
Les matériels didactiques pour la classe de français langue étrangère, En Guillén, C. (Coord.) Didáctica del francés, pp.93-106, 2010. ,
,
Enseigner le français comme langue seconde, 2001. ,
, Pedagogía y Sociedad publica sus artículos bajo una Licencia Creative Commons Atribución-NoComercial