D'artisan traditionnel à marque artisan : quelle perception de l'artisan par le consommateur ? - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2017

D'artisan traditionnel à marque artisan : quelle perception de l'artisan par le consommateur ?

Fichier principal
Vignette du fichier
D’artisan traditionnel à marque artisan quelle perception de l’artisan par le consommateur E THIL Version finale.pdf ( 441.79 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-02952967, version 1 (29-09-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-02952967 , version 1

Citer

Jonathan Dezecot, Nathalie Fleck. D'artisan traditionnel à marque artisan : quelle perception de l'artisan par le consommateur ?. 20ème Colloque International Etienne Thil, Oct 2017, Roubaix, France. ⟨halshs-02952967⟩
56 Consultations
727 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus