La sociologie de l’éducation au croisement de la sociologie de l’action publique : apports des cadres pour une typologie des systèmes d’accountability - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Cahiers de recherche sociologique Année : 2018

The sociology of education at the cross road of sociology of public action: accuracy for an empirical typology of accountability systems in education

La sociología de la educación al cruce de la sociología de la acción pública: aportes de los marcos teóricos orientados hacia una tipología de los sistemas de accountability

La sociologie de l’éducation au croisement de la sociologie de l’action publique : apports des cadres pour une typologie des systèmes d’accountability

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02946599 , version 1 (23-09-2020)

Identifiants

Citer

Annelise Voisin, Christian Maroy. La sociologie de l’éducation au croisement de la sociologie de l’action publique : apports des cadres pour une typologie des systèmes d’accountability. Cahiers de recherche sociologique, 2018, 64, pp.173. ⟨10.7202/1064725ar⟩. ⟨halshs-02946599⟩
26 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More