L’or et le plomb. L’expérience d’une œuvre au noir des élèves intellectuellement précoces à l’école inclusive - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Education et Sociétés : Revue internationale de sociologie de l'éducation Année : 2019

L’or et le plomb. L’expérience d’une œuvre au noir des élèves intellectuellement précoces à l’école inclusive

Joël Zaffran
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 963926
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02944307 , version 1 (21-09-2020)

Identifiants

Citer

Joël Zaffran. L’or et le plomb. L’expérience d’une œuvre au noir des élèves intellectuellement précoces à l’école inclusive. Education et Sociétés : Revue internationale de sociologie de l'éducation, 2019, Scolarisation et différences : l’accessibilité, 44, pp.81-96. ⟨10.3917/es.044.0081⟩. ⟨halshs-02944307⟩
41 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More