Complexité des objectifs et rémunération des vendeurs - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1994

Complexité des objectifs et rémunération des vendeurs

Résumé

La rémunération des vendeurs et de leur encadrement a, depuis toujours, été considérée comme un élément délicat de l’activité commerciale et donc controversé . Cet article montre l’évolution des systèmes de rémunération face à la complexité croissante et à la multiplication des objectifs quantitatifs et qualitatifs donnés à la force de vente.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926731, version 1 (01-09-2020)

Identifiants

Citer

Eric Mongrolle. Complexité des objectifs et rémunération des vendeurs. Décisions Marketing, 1994, 1, pp.63-67. ⟨10.7193/DM.001.63-67⟩. ⟨halshs-02926731⟩

Collections

AFM_RAM_DM
18 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus