Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Complexité des objectifs et rémunération des vendeurs

Résumé : La rémunération des vendeurs et de leur encadrement a, depuis toujours, été considérée comme un élément délicat de l’activité commerciale et donc controversé . Cet article montre l’évolution des systèmes de rémunération face à la complexité croissante et à la multiplication des objectifs quantitatifs et qualitatifs donnés à la force de vente.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926731
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Tuesday, September 1, 2020 - 1:31:09 AM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 11:58:43 AM

Identifiers

Collections

Citation

Eric Mongrolle. Complexité des objectifs et rémunération des vendeurs. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1994, 1, pp.63-67. ⟨10.7193/DM.001.63-67⟩. ⟨halshs-02926731⟩

Share

Metrics

Record views

36