Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Vente et marketing : Dualité et complémentarité - Un entretien débat

Résumé : L’évolution de l’organisation de la vente et du métier de vendeur s’accélère aujourd’hui sous la pression de nouveaux enjeux environnementaux. Une précédente recherche publiée dans Décisions Marketing (1) avait proposé un cadre intégrateur d’analyse des changements structurels qui allaient se produire, – ou devraient être mis en place –, au sein des organisations. Le débat présenté ici poursuit cette réflexion. Des personnalités qui créent et vivent cette mutation au quotidien nous font partager leur vision dynamique de la réalité.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926723
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Tuesday, September 1, 2020 - 1:10:54 AM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 11:58:56 AM

Identifiers

Collections

Citation

Michelle Bergadaà, Julien Bello. Vente et marketing : Dualité et complémentarité - Un entretien débat. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1994, 1, pp.55-62. ⟨10.7193/DM.001.55-62⟩. ⟨halshs-02926723⟩

Share

Metrics

Record views

29