Vente et marketing : Dualité et complémentarité - Un entretien débat - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1994

Vente et marketing : Dualité et complémentarité - Un entretien débat

Julien Bello
  • Fonction : Auteur

Résumé

L’évolution de l’organisation de la vente et du métier de vendeur s’accélère aujourd’hui sous la pression de nouveaux enjeux environnementaux. Une précédente recherche publiée dans Décisions Marketing (1) avait proposé un cadre intégrateur d’analyse des changements structurels qui allaient se produire, – ou devraient être mis en place –, au sein des organisations. Le débat présenté ici poursuit cette réflexion. Des personnalités qui créent et vivent cette mutation au quotidien nous font partager leur vision dynamique de la réalité.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926723, version 1 (01-09-2020)

Identifiants

Citer

Michelle Bergadaà, Julien Bello. Vente et marketing : Dualité et complémentarité - Un entretien débat. Décisions Marketing, 1994, 1, pp.55-62. ⟨10.7193/DM.001.55-62⟩. ⟨halshs-02926723⟩
34 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus