Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Design, marketing et R&D dans l'industrie européenne

Résumé : Il est toujours difficile de définir une frontière entre les rôles tenus par les trois fonctions majeures impliquées dans la création d’un nouveau produit : le design, le marketing et la recherche et développement. Cet article propose une schématisation historique de leur articulation ainsi qu’une prospective européenne débouchant sur la possible mise en avant d’un “marketing de l’offre”.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926722
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Tuesday, September 1, 2020 - 1:07:50 AM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 11:59:13 AM

Identifiers

Collections

Citation

Bernard Cova. Design, marketing et R&D dans l'industrie européenne. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1994, 1, pp.47-54. ⟨10.7193/DM.001.47-54⟩. ⟨halshs-02926722⟩

Share

Metrics

Record views

29