Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Où va la qualité ? Protéger une marque ou un produit de qualité dans un marché turbulent

Résumé : Fondant son analyse sur l’évolution des marchés qui tend à mélanger les marques du camp de la qualité à celles du bon marché, ainsi que sur une longue expérience professionnelle à travers la gestion de Telefunken puis de Nokia, l’auteur montre comment défendre les marques dans un marché européen devenu turbulent. Grâce à l’invention de nouveaux modes de gestion des réseaux de distributeurs et une politique efficace de service, la qualité des marques peut être conservée et donner naissance à des stratégies fructueuses.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926711
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Tuesday, September 1, 2020 - 12:59:52 AM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:00:14 PM

Identifiers

Collections

Citation

Manfred Schmidt. Où va la qualité ? Protéger une marque ou un produit de qualité dans un marché turbulent. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1994, 1, pp.23-34. ⟨10.7193/DM.001.23-34⟩. ⟨halshs-02926711⟩

Share

Metrics

Record views

26