Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Le Socio-Styles-Système : Une intelligence systémique du citoyen-consommateur-audience pour s'adapter et anticiper

Résumé : Depuis 20 ans, les interrogations et critiques sur les études de styles de vie ont toujours porté sur la technique et rarement sur les fondements conceptuels. Or le débat est fondamentalement théorique. C’est pourquoi, avant de répondre aux légitimes questions sur la validité et l’opérationnalité des études socio-culturelles en général et du Socio-Styles-Système en particulier, il est important de les situer par rapport aux études marketing classiques.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926699
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Tuesday, September 1, 2020 - 12:26:19 AM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:03:59 PM

Identifiers

Collections

Citation

Bernard Cathelat. Le Socio-Styles-Système : Une intelligence systémique du citoyen-consommateur-audience pour s'adapter et anticiper. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1994, 2, pp.63-70. ⟨10.7193/DM.002.63-70⟩. ⟨halshs-02926699⟩

Share

Metrics

Record views

31