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Journal articles

Relation de service et marketing

Résumé : Cet article explore l’importance de la relation de service en marketing. L’observation de l’évolution de la relation de service au cours des dernières années permet de constater l’importance croissante de la fidélisation et conduit à redonner toute son importance à l’interface fournisseur-client. Des insuffisances dans la relation de service existent et cet article propose des perspectives d’amélioration. On remarque notamment que pour être optimisée, la relation client doit être intégrée conjointement par les ressources humaines et le marketing.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926686
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Tuesday, September 1, 2020 - 12:02:55 AM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:05:27 PM

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Eric Langeard, Pierre Eiglier. Relation de service et marketing. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1994, 2, pp.13-21. ⟨10.7193/DM.002.13-21⟩. ⟨halshs-02926686⟩

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