Relation de service et marketing - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1994

Relation de service et marketing

Résumé

Cet article explore l’importance de la relation de service en marketing. L’observation de l’évolution de la relation de service au cours des dernières années permet de constater l’importance croissante de la fidélisation et conduit à redonner toute son importance à l’interface fournisseur-client. Des insuffisances dans la relation de service existent et cet article propose des perspectives d’amélioration. On remarque notamment que pour être optimisée, la relation client doit être intégrée conjointement par les ressources humaines et le marketing.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926686, version 1 (01-09-2020)

Identifiants

Citer

Eric Langeard, Pierre Eiglier. Relation de service et marketing. Décisions Marketing, 1994, 2, pp.13-21. ⟨10.7193/DM.002.13-21⟩. ⟨halshs-02926686⟩

Collections

AFM_RAM_DM
27 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus