Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

La loin Sapin : an 1 - Dossier et entretien avec les directeurs généraux de Carat France

Résumé : La loi Sapin de 1993 a bouleversé le marché publicitaire. Que devient dans ces conditions le talent français d’acheteur d’espace ? Aux directeurs généraux de Carat, Eryck Rebbouh et Bruno Kemoun, il revenait de dresser un état des lieux au terme de l’an 1.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926684
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 11:59:21 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:05:42 PM

Identifiers

Collections

Citation

Pierre Gregory, Jean-Marc Lehu. La loin Sapin : an 1 - Dossier et entretien avec les directeurs généraux de Carat France. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1994, 2, pp.7-12. ⟨10.7193/DM.002.07-12⟩. ⟨halshs-02926684⟩

Share

Metrics

Record views

30