Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

La méthode de citation directe : Préparer des décisions marketing efficaces

Résumé : La méthode de citation directe répond à cinq préoccupations marketing : identification de critères de choix d’un produit, évaluation de l’image d’une marque, sélection d’un positionnement, choix d’un nom de marque, recherche d’un axe publicitaire. La mise en oeuvre de la méthode est simple et permet d’obtenir un excellent rapport coût/efficacité. Deux exemples d’utilisations illustrent la présentation de cette technique.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926682
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 11:53:10 PM
Last modification on : Wednesday, November 4, 2020 - 3:56:38 PM

Identifiers

Collections

Citation

Eric Vernette. La méthode de citation directe : Préparer des décisions marketing efficaces. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1994, 3, pp.101-106. ⟨10.7193/DM.003.101-106⟩. ⟨halshs-02926682⟩

Share

Metrics

Record views

46