La méthode de citation directe : Préparer des décisions marketing efficaces - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 1994

La méthode de citation directe : Préparer des décisions marketing efficaces

Eric Vernette
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 931431

Résumé

La méthode de citation directe répond à cinq préoccupations marketing : identification de critères de choix d’un produit, évaluation de l’image d’une marque, sélection d’un positionnement, choix d’un nom de marque, recherche d’un axe publicitaire. La mise en oeuvre de la méthode est simple et permet d’obtenir un excellent rapport coût/efficacité. Deux exemples d’utilisations illustrent la présentation de cette technique.
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926682 , version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Eric Vernette. La méthode de citation directe : Préparer des décisions marketing efficaces. Décisions Marketing, 1994, 3, pp.101-106. ⟨10.7193/DM.003.101-106⟩. ⟨halshs-02926682⟩
122 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More