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Les études comme facteur de cohérence dans l'entreprise - Dossier et entretien

Résumé : Certaines entreprises sont confrontées à un problème de perte d’identité. Les Départements d’Etudes, notamment par l’intégration d’outils informatiques, peuvent les aider à retrouver la voie de la cohérence. Dans cette perspective, les grandes missions d’un Département d’Etudes doivent être repensées. Myriam Klaperman, Directeur de la Recherche Commerciale et des Prévisions à la SEITA, Andrew Davison, Group Market Research Manager pour Benckiser, Jean-Louis Laborie, Président de TMP Research et Françoise Bonnal, Directeur Général adjoint de DDB Advertising et Directeur Général de DDB Brand & Business répondent aux questions de Décisions Marketing.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926681
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 11:50:20 PM
Last modification on : Wednesday, September 23, 2020 - 4:28:52 AM

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Pierre Gomy, Emmanuel Josserand. Les études comme facteur de cohérence dans l'entreprise - Dossier et entretien. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1994, 3, pp.93-99. ⟨10.7193/DM.003.93-99⟩. ⟨halshs-02926681⟩

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