Gérer un portefeuille de marques - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1994

Gérer un portefeuille de marques

Résumé

La gestion d’un portefeuille de marques nécessite une approche spécifique. Cet article propose un cadre d’analyse et d’aide à la décision, en préconisant une méthode d’investigation plutôt que des techniques et des outils. Dans une première partie, nous présentons l’analyse du portefeuille de marques. La seconde partie est consacrée à la prise de décision.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926679, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Jean-Jack Cegarra. Gérer un portefeuille de marques. Décisions Marketing, 1994, 3, pp.81-91. ⟨10.7193/DM.003.81-91⟩. ⟨halshs-02926679⟩
28 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus