Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Gérer un portefeuille de marques

Résumé : La gestion d’un portefeuille de marques nécessite une approche spécifique. Cet article propose un cadre d’analyse et d’aide à la décision, en préconisant une méthode d’investigation plutôt que des techniques et des outils. Dans une première partie, nous présentons l’analyse du portefeuille de marques. La seconde partie est consacrée à la prise de décision.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926679
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 11:46:17 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:07:04 PM

Identifiers

Collections

Citation

Jean-Jack Cegarra. Gérer un portefeuille de marques. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1994, 3, pp.81-91. ⟨10.7193/DM.003.81-91⟩. ⟨halshs-02926679⟩

Share

Metrics

Record views

40