Les perspectives d'avenir de la publicité - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1994

Les perspectives d'avenir de la publicité

Résumé

Sur-information, marchés saturés et comportement d’achat axés sur le style de vie sont le contexte actuel dans lequel évolue la publicité. Face à ce développement, l’auteur dégage 6 thèses dans lesquelles il pose les conditions auxquelles devra satisfaire la publicité. Il décrit des techniques reposant sur les sciences du comportement grâce auxquelles les entreprises et les marques pourront acquérir une compétence unique.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926666, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Werner Kroeber-Riel. Les perspectives d'avenir de la publicité. Décisions Marketing, 1994, 3, pp.15-21. ⟨10.7193/DM.003.15-21⟩. ⟨halshs-02926666⟩

Collections

AFM_RAM_DM
34 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus