Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Les perspectives d'avenir de la publicité

Résumé : Sur-information, marchés saturés et comportement d’achat axés sur le style de vie sont le contexte actuel dans lequel évolue la publicité. Face à ce développement, l’auteur dégage 6 thèses dans lesquelles il pose les conditions auxquelles devra satisfaire la publicité. Il décrit des techniques reposant sur les sciences du comportement grâce auxquelles les entreprises et les marques pourront acquérir une compétence unique.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926666
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 11:18:54 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:10:44 PM

Identifiers

Collections

Citation

Werner Kroeber-Riel. Les perspectives d'avenir de la publicité. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1994, 3, pp.15-21. ⟨10.7193/DM.003.15-21⟩. ⟨halshs-02926666⟩

Share

Metrics

Record views

19