Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Une méthode d'aide à la création et à la gestion de produits de mode : Phebos

Résumé : Les méthodes multi-critères sont fréquemment utilisées pour les études de marché. Dans le cas de PHEBOS, elles sont employées dans le secteur de la mode pour analyser les produits eux-mêmes. Ainsi, son utilisation en entreprise permet de mieux adapter les produits aux attentes du marché, de réduire les coûts de création de produits nouveaux, d’expliquer les résultats de vente et par là fiabiliser les prévisions de ventes à venir.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926637
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 10:41:14 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:12:08 PM

Identifiers

Collections

Citation

Patrick Hetzel, Jean-Pierre Faure. Une méthode d'aide à la création et à la gestion de produits de mode : Phebos. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1995, 4, pp.63-72. ⟨10.7193/DM.004.63.72⟩. ⟨halshs-02926637⟩

Share

Metrics

Record views

20