Une méthode d'aide à la création et à la gestion de produits de mode : Phebos - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1995

Une méthode d'aide à la création et à la gestion de produits de mode : Phebos

Résumé

Les méthodes multi-critères sont fréquemment utilisées pour les études de marché. Dans le cas de PHEBOS, elles sont employées dans le secteur de la mode pour analyser les produits eux-mêmes. Ainsi, son utilisation en entreprise permet de mieux adapter les produits aux attentes du marché, de réduire les coûts de création de produits nouveaux, d’expliquer les résultats de vente et par là fiabiliser les prévisions de ventes à venir.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926637, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Patrick Hetzel, Jean-Pierre Faure. Une méthode d'aide à la création et à la gestion de produits de mode : Phebos. Décisions Marketing, 1995, 4, pp.63-72. ⟨10.7193/DM.004.63.72⟩. ⟨halshs-02926637⟩

Collections

AFM_RAM_DM
9 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus