Pepsi-Cola : L'été de tous les dangers - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1995

Pepsi-Cola : L'été de tous les dangers

Résumé

En juin 1993 aux Etats-Unis, une série de témoignages accablants en provenance de consommateurs de Pepsi-Cola light amorça une crise à laquelle Pepsi-Cola dut faire face de manière précipitée. Cas de communication de crise, la réaction de la compagnie américaine peut-elle aujourd’hui servir d’exemple ?
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926623, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Jean-Marc Lehu. Pepsi-Cola : L'été de tous les dangers. Décisions Marketing, 1995, 4, pp.7-14. ⟨10.7193/DM.004.07.14⟩. ⟨halshs-02926623⟩
128 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus