Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Pepsi-Cola : L'été de tous les dangers

Résumé : En juin 1993 aux Etats-Unis, une série de témoignages accablants en provenance de consommateurs de Pepsi-Cola light amorça une crise à laquelle Pepsi-Cola dut faire face de manière précipitée. Cas de communication de crise, la réaction de la compagnie américaine peut-elle aujourd’hui servir d’exemple ?
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926623
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 9:16:36 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:16:39 PM

Identifiers

Collections

Citation

Jean-Marc Lehu. Pepsi-Cola : L'été de tous les dangers. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1995, 4, pp.7-14. ⟨10.7193/DM.004.07.14⟩. ⟨halshs-02926623⟩

Share

Metrics

Record views

35