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Politique environnementale dans la grande distribution

Résumé : Il est possible d’analyser les transformations provoquées par l’éthique environnementale dans la stratégie marketing à travers une triple démarche : l’étude des comportements de la population cliente et l’évolution de la gamme des produits “verts”; l’analyse des actions destinées à maîtriser l’impact de l’activité commerciale sur son environnement naturel; l’examen des initiatives relevant de la participation de l’entreprise citoyenne à l’effort collectif du patrimoine naturel. C’est ce qui est fait dans cet article, appliqué au cas de la politique environnementale dans la grande distribution.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926619
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 8:59:49 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:17:32 PM

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Bernard Guillon. Politique environnementale dans la grande distribution. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1995, 5, pp.85-93. ⟨10.7193/DM.005.85-93⟩. ⟨halshs-02926619⟩

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