Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Promotion des ventes : tendances et interactivité

Résumé : Cet article a pour but de permettre la compréhension et l’anticipation des tendances quant à la combinaison des techniques et des médias pour communiquer et gérer des opérations promotionnelles de plus en plus sophistiquées. Un cadre général d’analyse qui met en évidence les différents échanges nécessaires à la réalisation de l’opération, est proposé et sert de support pour analyser les tendances observées et les innovations récentes dans le montage des opérations.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926618
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 8:56:06 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:18:13 PM

Identifiers

Collections

Citation

Pierre Desmet, Jean-Pierre Bernadet. Promotion des ventes : tendances et interactivité. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1995, 5, pp.79-84. ⟨10.7193/DM.005.79-84⟩. ⟨halshs-02926618⟩

Share

Metrics

Record views

32