Promotion des ventes : tendances et interactivité - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1995

Promotion des ventes : tendances et interactivité

Résumé

Cet article a pour but de permettre la compréhension et l’anticipation des tendances quant à la combinaison des techniques et des médias pour communiquer et gérer des opérations promotionnelles de plus en plus sophistiquées. Un cadre général d’analyse qui met en évidence les différents échanges nécessaires à la réalisation de l’opération, est proposé et sert de support pour analyser les tendances observées et les innovations récentes dans le montage des opérations.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926618, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Pierre Desmet, Jean-Pierre Bernadet. Promotion des ventes : tendances et interactivité. Décisions Marketing, 1995, 5, pp.79-84. ⟨10.7193/DM.005.79-84⟩. ⟨halshs-02926618⟩
30 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus