Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

La télévente comme canal de distribution ?

Résumé : Le téléachat, même si sa part de marché reste encore marginale en France, est une méthode de vente probablement porteuse d’avenir. Cet article, issu d’une enquête réalisée auprès de 25 fournisseurs et des principaux téléopérateurs actuels, analyse en détail les relations commerciales entre ces partenaires et montre comment la télévente peut être utilisée avec profit comme levier pour un référencement futur dans la grande distribution ou comme un canal de distribution alternatif.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926614
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 8:47:22 PM
Last modification on : Wednesday, September 23, 2020 - 4:27:25 AM

Identifiers

Citation

Guy Basset, Marc Benoun, Suzanne Pontier. La télévente comme canal de distribution ?. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1995, 5, pp.71-75. ⟨10.7193/DM.005.71-75⟩. ⟨halshs-02926614⟩

Share

Metrics

Record views

30