Le consommateur face au télé-achat en France et aux États-Unis - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 1995

Le consommateur face au télé-achat en France et aux États-Unis

Résumé

Cet article analyse le rôle du consommateur dans la situation actuelle du télé-achat en France. Il explique la timide percée de ce nouveau mode de vente et montre dans quelle mesure l’évolution des mentalités et des comportements des français ajoutée aux innovations technologiques (multimédia et interactivité) sont favorables au développement notable de cette forme de commerce moderne dans la prochaine décennie.
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926612 , version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Abdelmajid Amine, André Fady, Marie-Louise Helies-Hassid. Le consommateur face au télé-achat en France et aux États-Unis. Décisions Marketing, 1995, 5, pp.63-70. ⟨10.7193/DM.005.63-70⟩. ⟨halshs-02926612⟩
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