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Le consommateur face au télé-achat en France et aux États-Unis

Résumé : Cet article analyse le rôle du consommateur dans la situation actuelle du télé-achat en France. Il explique la timide percée de ce nouveau mode de vente et montre dans quelle mesure l’évolution des mentalités et des comportements des français ajoutée aux innovations technologiques (multimédia et interactivité) sont favorables au développement notable de cette forme de commerce moderne dans la prochaine décennie.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926612
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 8:38:43 PM
Last modification on : Wednesday, September 23, 2020 - 4:28:53 AM

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Citation

Abdelmajid Amine, André Fady, Marie-Louise Helies-Hassid. Le consommateur face au télé-achat en France et aux États-Unis. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1995, 5, pp.63-70. ⟨10.7193/DM.005.63-70⟩. ⟨halshs-02926612⟩

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