Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

L'électronique grand public et l'industrie de l'information : Concurrence et stratégies émergentes

Résumé : Si les évolutions qui frappent le secteur des télécommunications et les industries de l’information font l’objet de l’attention des médias, l’industrie des biens électroniques de grande consommation, dominée essentiellement par les entreprises asiatiques entre dans l’âge de l’information et connaît une véritable renaissances. Cet article tente d’explorer cette nouvelle industrie électronique grand public, les limites du sur-mesure pour les services de Télévision par câble, la disparition des frontières de marché, la recherche d’un appareil informationnel universel et le “biais pour le bien” modèle une évolution émergente.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926610
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 8:30:33 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:19:29 PM

Identifiers

Collections

Citation

Kenneth Laird, Nikhilesh Dholakia, Ruby Dholakia. L'électronique grand public et l'industrie de l'information : Concurrence et stratégies émergentes. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1995, 5, pp.55-61. ⟨10.7193/DM.005.55-61⟩. ⟨halshs-02926610⟩

Share

Metrics

Record views

21