L'électronique grand public et l'industrie de l'information : Concurrence et stratégies émergentes - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1995

L'électronique grand public et l'industrie de l'information : Concurrence et stratégies émergentes

Résumé

Si les évolutions qui frappent le secteur des télécommunications et les industries de l’information font l’objet de l’attention des médias, l’industrie des biens électroniques de grande consommation, dominée essentiellement par les entreprises asiatiques entre dans l’âge de l’information et connaît une véritable renaissances. Cet article tente d’explorer cette nouvelle industrie électronique grand public, les limites du sur-mesure pour les services de Télévision par câble, la disparition des frontières de marché, la recherche d’un appareil informationnel universel et le “biais pour le bien” modèle une évolution émergente.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926610, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Kenneth Laird, Nikhilesh Dholakia, Ruby Dholakia. L'électronique grand public et l'industrie de l'information : Concurrence et stratégies émergentes. Décisions Marketing, 1995, 5, pp.55-61. ⟨10.7193/DM.005.55-61⟩. ⟨halshs-02926610⟩

Collections

AFM_RAM_DM
9 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus