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Les nouvelles technologies et les nouveaux partenariats

Résumé : Le but de l’organisation moderne des télécommunications est de créer des points de concentration de trafics locaux, accessibles à des tarifs locaux, dans une logique de développement régional plutôt que dans une architecture nationale ou internationale qui est toujours beaucoup plus coûteuse. Dans un premier temps, les outils de médiation habituels – radio et télévision – ainsi que le “off-line” et le “on-line” seront abordés sous l’angle de l’organisation de la distribution et de l’impact des nouvelles technologies de communication sur l’organisation traditionnelle des circuits de commercialisation. Dans un second temps, les applications d’Internet en marketing industriel seront développées.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926603
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 8:20:07 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:21:15 PM

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Jean-Pierre Machart. Les nouvelles technologies et les nouveaux partenariats. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1995, 5, pp.45-48. ⟨10.7193/DM.005.45-48⟩. ⟨halshs-02926603⟩

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