Les nouvelles technologies et les nouveaux partenariats - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1995

Les nouvelles technologies et les nouveaux partenariats

Jean-Pierre Machart
  • Fonction : Auteur

Résumé

Le but de l’organisation moderne des télécommunications est de créer des points de concentration de trafics locaux, accessibles à des tarifs locaux, dans une logique de développement régional plutôt que dans une architecture nationale ou internationale qui est toujours beaucoup plus coûteuse. Dans un premier temps, les outils de médiation habituels – radio et télévision – ainsi que le “off-line” et le “on-line” seront abordés sous l’angle de l’organisation de la distribution et de l’impact des nouvelles technologies de communication sur l’organisation traditionnelle des circuits de commercialisation. Dans un second temps, les applications d’Internet en marketing industriel seront développées.
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Dates et versions

halshs-02926603, version 1 (31-08-2020)

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Citer

Jean-Pierre Machart. Les nouvelles technologies et les nouveaux partenariats. Décisions Marketing, 1995, 5, pp.45-48. ⟨10.7193/DM.005.45-48⟩. ⟨halshs-02926603⟩

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Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
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