Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Internet : un outil transnational au service du commerce

Résumé : Le développement rapide d’Internet amène à penser que ce réseau pourrait devenir un outil important pour les entreprises. Afin d’évaluer ce potentiel, nous analysons Internet sous deux angles : celui de l’industrie, et celui de l’utilisateur. Ces observations conduisent à quelques éléments de détermination des facteurs clés de succès présents et à venir sur ce secteur.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926594
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 8:03:15 PM
Last modification on : Monday, May 10, 2021 - 6:28:03 PM

Identifiers

Collections

Citation

Philippe Baumard, Bernard Forgues. Internet : un outil transnational au service du commerce. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1995, 5, pp.21-32. ⟨10.7193/DM.005.21-32⟩. ⟨halshs-02926594⟩

Share

Metrics

Record views

31