Internet : un outil transnational au service du commerce - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1995

Internet : un outil transnational au service du commerce

Philippe Baumard

Résumé

Le développement rapide d’Internet amène à penser que ce réseau pourrait devenir un outil important pour les entreprises. Afin d’évaluer ce potentiel, nous analysons Internet sous deux angles : celui de l’industrie, et celui de l’utilisateur. Ces observations conduisent à quelques éléments de détermination des facteurs clés de succès présents et à venir sur ce secteur.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926594, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Philippe Baumard, Bernard Forgues. Internet : un outil transnational au service du commerce. Décisions Marketing, 1995, 5, pp.21-32. ⟨10.7193/DM.005.21-32⟩. ⟨halshs-02926594⟩
23 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus