Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Élasticités-prix et structure concurrentielle

Résumé : La connaissance des élasticités-prix permet dans une certaine mesure de mieux comprendre la structure concurrentielle. Cet article rappelle des notions classiques telle que la notion d’élasticité croisée ou d’élasticités de réaction. Il en illustre l’utilisation par un cas, celui du marché du café.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926584
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 7:47:50 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:25:55 PM

Identifiers

Collections

Citation

Christophe Benavent. Élasticités-prix et structure concurrentielle. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1995, 6, pp.119-125. ⟨10.7193/DM.006.119-125⟩. ⟨halshs-02926584⟩

Share

Metrics

Record views

26