Gammes de produits, gammes de prix et image-prix - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1995

Gammes de produits, gammes de prix et image-prix

Résumé

Les choix des consommateurs portent sur les produits mais aussi sur les gammes de produits. Dans ce contexte l’étude des gammes de prix est particulièrement importante. Cet article développe à partir des configurations de choix, l’évaluation de la relation offre-prix.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926578, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Richard Ladwein. Gammes de produits, gammes de prix et image-prix. Décisions Marketing, 1995, 6, pp.103-109. ⟨10.7193/DM.006.103-109⟩. ⟨halshs-02926578⟩
27 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus