Les info-types : La place du prix - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 1995

Les info-types : La place du prix

Eric Lapersonne
  • Fonction : Auteur

Résumé

Nous montrons la relation qui existe entre la “sensibilité au prix” et le processus conduisant à la décision d’achat d’une voiture neuve. Nous proposons de reconnaître cinq styles décisionnels différents parmi les acheteurs d’une voiture : les Info-Types. Ces derniers correspondent à des attitudes différentes vis-à-vis de l’achat et à des “sensibilités-prix” contrastées.
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926573 , version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Eric Lapersonne. Les info-types : La place du prix. Décisions Marketing, 1995, 6, pp.79-96. ⟨10.7193/DM.006.79-86⟩. ⟨halshs-02926573⟩

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