Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Distribution, le défi mondial du bas prix

Résumé : La sensibilité des consommateurs à la variable prix s’est renforcée au cours des dernières années. Face à cette situation, la distribution a fortement réagi en développant sous des formes variées des produits magasin orientés bas prix (PMBP). Le présent article est un élément d’un ouvrage à paraître en 1996. Il met l’accent sur les fondements théoriques et stratégiques des politiques de bas prix appliquées par des groupes performants de la distribution. Les implications des stratégies pour les différents acteurs de la filière sont présentées en conclusion.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926572
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 7:33:25 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:27:00 PM

Identifiers

Collections

Citation

Marc Dupuis. Distribution, le défi mondial du bas prix. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1995, 6, pp.69-76. ⟨10.7193/DM.006.69-76⟩. ⟨halshs-02926572⟩

Share

Metrics

Record views

29