EDLP en France et aux États-Unis : L'effet néfaste des promotions - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1995

EDLP en France et aux États-Unis : L'effet néfaste des promotions

Résumé

La distribution outre-Atlantique est à la base de l’émergence du principe de l’Every Day Low Price. Son application reste difficile en France car tout le monde, bien que la déplorant, se complaît dans la spirale des promotions. Pourquoi, alors, ne pas passer par une étape intermédiaire : l’Every Day Same Price.
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Dates et versions

halshs-02926554, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Rémy Gérin. EDLP en France et aux États-Unis : L'effet néfaste des promotions. Décisions Marketing, 1995, 6, pp.55-58. ⟨10.7193/DM.006.55-58⟩. ⟨halshs-02926554⟩
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Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
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