Sondages automatisés par téléphone - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 1996

Sondages automatisés par téléphone

Olivier Delacotte
  • Fonction : Auteur
Eric Vernette
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 931431

Résumé

Après une brève revue des différentes méthodes d’interviews téléphoniques, l’article expose les caractéristiques, les avantages et les limites d’un nouveau type de sondage téléphonique automatisé.
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926539 , version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Olivier Delacotte, Eric Vernette. Sondages automatisés par téléphone. Décisions Marketing, 1996, 7, pp.85-91. ⟨10.7193/DM.007.85.91⟩. ⟨halshs-02926539⟩
20 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More