Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Les stratégies du distributeur

Résumé : Assez peu abordée par la communauté scientifique, la stratégie des distributeurs et particulièrement des distributeurs de grande consommation, commence à fournir un large champ de réflexion et de recherche. La réussite exemplaire de certains groupes, notamment français, y est pour beaucoup. A partir d’exemples, cet article propose un panorama des stratégies adoptées dans ce domaine. En somme, une petite révision des termes et concepts de stratégie.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926491
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 6:10:10 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:37:37 PM

Identifiers

Collections

Citation

Christian Lhermie. Les stratégies du distributeur. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1996, 8, pp.75-81. ⟨10.7193/DM.008.75.81⟩. ⟨halshs-02926491⟩

Share

Metrics

Record views

26