Les stratégies du distributeur - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1996

Les stratégies du distributeur

Résumé

Assez peu abordée par la communauté scientifique, la stratégie des distributeurs et particulièrement des distributeurs de grande consommation, commence à fournir un large champ de réflexion et de recherche. La réussite exemplaire de certains groupes, notamment français, y est pour beaucoup. A partir d’exemples, cet article propose un panorama des stratégies adoptées dans ce domaine. En somme, une petite révision des termes et concepts de stratégie.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926491, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Christian Lhermie. Les stratégies du distributeur. Décisions Marketing, 1996, 8, pp.75-81. ⟨10.7193/DM.008.75.81⟩. ⟨halshs-02926491⟩
17 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus