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Le placement de produit dans les films : Une communication originale

Résumé : Bien que marginale en termes budgétaires, le placement de produit est une forme de communication complémentaire qui séduit de nombreux annonceurs. En effet, pour un risque financier très limité, ils peuvent bénéficier d’une efficacité relative tout à fait intéressante. Le but de ce papier est de présenter cette forme de communication originale mais assez peu connue, de montrer les motivations respectives des parties concernées, et enfin de souligner le rôle d’intermédiaire du placeur de produit
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926486
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 6:06:31 PM
Last modification on : Wednesday, September 23, 2020 - 4:30:04 AM

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Joël Bree. Le placement de produit dans les films : Une communication originale. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1996, 8, pp.65-74. ⟨10.7193/DM.008.65.74⟩. ⟨halshs-02926486⟩

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