Le placement de produit dans les films : Une communication originale - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1996

Le placement de produit dans les films : Une communication originale

Résumé

Bien que marginale en termes budgétaires, le placement de produit est une forme de communication complémentaire qui séduit de nombreux annonceurs. En effet, pour un risque financier très limité, ils peuvent bénéficier d’une efficacité relative tout à fait intéressante. Le but de ce papier est de présenter cette forme de communication originale mais assez peu connue, de montrer les motivations respectives des parties concernées, et enfin de souligner le rôle d’intermédiaire du placeur de produit
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Dates et versions

halshs-02926486, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Joël Bree. Le placement de produit dans les films : Une communication originale. Décisions Marketing, 1996, 8, pp.65-74. ⟨10.7193/DM.008.65.74⟩. ⟨halshs-02926486⟩
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Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
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