Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Courbes de réponse et couverture efficace : Deux outils pour la construction et l'évaluation des plans média

Résumé : Cet article décrit les diverses mesures permettant d’évaluer l’efficacité d’une campagne publicitaire, puis présente les diverses formes des courbes de réponse ainsi que les seuils utilisés pour définir la couverture efficace. Il conclut par un bilan de l’état des connaissances en matière de courbes de réponse et de couverture efficace. Les résultats des principales études sont présentés, complétés par une liste des domaines de recherche pour lesquels les bases de données “single source” permettront de faire avancer les connaissances.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926479
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 6:00:43 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:37:57 PM

Identifiers

Collections

Citation

Jean-Louis Chandon, Thierry Vallaud. Courbes de réponse et couverture efficace : Deux outils pour la construction et l'évaluation des plans média. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1996, 8, pp.53-63. ⟨10.7193/DM.008.53.63⟩. ⟨halshs-02926479⟩

Share

Metrics

Record views

22