Courbes de réponse et couverture efficace : Deux outils pour la construction et l'évaluation des plans média - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1996

Courbes de réponse et couverture efficace : Deux outils pour la construction et l'évaluation des plans média

Résumé

Cet article décrit les diverses mesures permettant d’évaluer l’efficacité d’une campagne publicitaire, puis présente les diverses formes des courbes de réponse ainsi que les seuils utilisés pour définir la couverture efficace. Il conclut par un bilan de l’état des connaissances en matière de courbes de réponse et de couverture efficace. Les résultats des principales études sont présentés, complétés par une liste des domaines de recherche pour lesquels les bases de données “single source” permettront de faire avancer les connaissances.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926479, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Jean-Louis Chandon, Thierry Vallaud. Courbes de réponse et couverture efficace : Deux outils pour la construction et l'évaluation des plans média. Décisions Marketing, 1996, 8, pp.53-63. ⟨10.7193/DM.008.53.63⟩. ⟨halshs-02926479⟩
30 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus