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Modes de collaboration dans les services interorganisationnels

Résumé : Cet article analyse la complexité des situations interorganisationnelles de service et la difficulté de gérer les relations client, qui s’étalent sur des mois, voire des années, et qui comprennent un processus d’achat-vente et un processus de coproduction, et au sein desquelles interagissent une multiplicité d’acteurs. Cet article s’appuie sur le cas d’une société de services et d’ingénierie informatique, dont l’un des objectifs est d’améliorer la gestion de ses relations clients.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926456
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 5:38:36 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:37:37 PM

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Frédéric Marion, Jean-Hugues Carrel-Billard. Modes de collaboration dans les services interorganisationnels. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1996, 8, pp.23-30. ⟨10.7193/DM.008.23.30⟩. ⟨halshs-02926456⟩

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