ECR : Impact sur l'organisaton de l'entreprise et sur le marketing - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1996

ECR : Impact sur l'organisaton de l'entreprise et sur le marketing

Résumé

Les relations souvent conflictuelles qui se sont développées entre les industriels et les distributeurs semblent aujourd’hui laisser la place à une approche plus coopérative. Dans cette évolution la diffusion des nouvelles technologies de l’information tient une place notable. L’objet de cet article est de décrire le cadre que propose l’ECR (Efficient Consumer Response) pour étendre ces nouvelles approches et d’en analyser les conséquences organisationnelles et sur le marketing.
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Dates et versions

halshs-02926331, version 1 (31-08-2020)

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Citer

Marie-Louise Helies-Hassid. ECR : Impact sur l'organisaton de l'entreprise et sur le marketing. Décisions Marketing, 1996, 9, pp.63-70. ⟨10.7193/DM.009.63.70⟩. ⟨halshs-02926331⟩
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Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
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