Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

La distribution internationale des produits de luxe : Agents ou filiales ?

Résumé : Cet article s’intéresse au rôle de la distribution internationale des produits de luxe comme barrière à l’entrée et étudie le concept de taille critique pour être présent partout dans le monde. Il s’interroge sur le meilleur système de distribution pour tel ou tel produit, en fonction de telle ou telle situation concurrentielle. Enfin, il présente les nouveaux systèmes de distribution qui se développent actuellement.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926322
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 3:58:04 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:37:37 PM

Identifiers

Collections

Citation

Michel Chevalier. La distribution internationale des produits de luxe : Agents ou filiales ?. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1996, 9, pp.45-50. ⟨10.7193/DM.009.45.50⟩. ⟨halshs-02926322⟩

Share

Metrics

Record views

30