La distribution internationale des produits de luxe : Agents ou filiales ? - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1996

La distribution internationale des produits de luxe : Agents ou filiales ?

Résumé

Cet article s’intéresse au rôle de la distribution internationale des produits de luxe comme barrière à l’entrée et étudie le concept de taille critique pour être présent partout dans le monde. Il s’interroge sur le meilleur système de distribution pour tel ou tel produit, en fonction de telle ou telle situation concurrentielle. Enfin, il présente les nouveaux systèmes de distribution qui se développent actuellement.
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Dates et versions

halshs-02926322, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Michel Chevalier. La distribution internationale des produits de luxe : Agents ou filiales ?. Décisions Marketing, 1996, 9, pp.45-50. ⟨10.7193/DM.009.45.50⟩. ⟨halshs-02926322⟩
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Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
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