Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Le luxe : Représentations et compétences

Résumé : Les industries du luxe traversent depuis une dizaine d’années une période de mutation économique intense. Cet article s’appuie d’abord sur le concept de représentation sociale afin de contribuer à la compréhension des significations internes et externes du luxe. Il propose ensuite une analyse en termes de compétences individuelles requises par les gestionnaires de marques de luxe.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926305
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 3:45:03 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:37:37 PM

Identifiers

Collections

Citation

Michel Gutsatz. Le luxe : Représentations et compétences. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1996, 9, pp.25-33. ⟨10.7193/DM.009.25.33⟩. ⟨halshs-02926305⟩

Share

Metrics

Record views

25