Le luxe : Représentations et compétences - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1996

Le luxe : Représentations et compétences

Résumé

Les industries du luxe traversent depuis une dizaine d’années une période de mutation économique intense. Cet article s’appuie d’abord sur le concept de représentation sociale afin de contribuer à la compréhension des significations internes et externes du luxe. Il propose ensuite une analyse en termes de compétences individuelles requises par les gestionnaires de marques de luxe.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926305, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Michel Gutsatz. Le luxe : Représentations et compétences. Décisions Marketing, 1996, 9, pp.25-33. ⟨10.7193/DM.009.25.33⟩. ⟨halshs-02926305⟩
55 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus