La gestion de portefeuille de clients en milieu industriel : pour une démarche intégrée - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1997

La gestion de portefeuille de clients en milieu industriel : pour une démarche intégrée

Résumé

Cet article s’intéresse aux méthodes de gestion des portefeuilles de clients en milieu industriel. Il met en évidence l’intérêt pour les managers d’avoir une vision de leur clientèle basée sur la hiérarchisation des relations établies avec les clients. L’article propose une méthode intégrée pour l’analyse de la clientèle d’un fournisseur qui va de la définition de l’entité client à prendre en compte jusqu’à la réflexion sur les actions à mettre en œuvre.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926238, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Catherine Pardo, Robert Salle. La gestion de portefeuille de clients en milieu industriel : pour une démarche intégrée. Décisions Marketing, 1997, 10, pp.73-82. ⟨10.7193/DM.010.73.82⟩. ⟨halshs-02926238⟩
10 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus