Servuction, modes opératoires, coopération et technologies - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1997

Servuction, modes opératoires, coopération et technologies

Résumé

Dans le domaine de la coopération des entreprises de services, les spécificités liées au concept de service et la place que joue le client dans son processus de fabrication obligent ces entreprises à prendre en considération d’autres critères de choix que la simple complémentarité de leurs activités. Les facteurs qui caractérisent les niveaux et formes d’implication du client dans le processus de fabrication de service vont devenir un axe prioritaire dans le choix des différents partenaires. Si on observe une part croissante des technologies en front office les entreprises de services ont des degrés de prégnance technologique différents. Ainsi, l’offre globale de services multi prestataires pose la problématique identitaire de l’entreprise de services de demain dans le cadre du concept de la méta entreprise.
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Dates et versions

halshs-02926226, version 1 (31-08-2020)

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Citer

Annie Munos. Servuction, modes opératoires, coopération et technologies. Décisions Marketing, 1997, 10, pp.61-71. ⟨10.7193/DM.010.61.71⟩. ⟨halshs-02926226⟩
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Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
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