Allemagne-Chine : une gestion stratégique - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1997

Allemagne-Chine : une gestion stratégique

Résumé

L’Allemagne affiche une politique délibérément volontariste, tant au niveau des pouvoirs publics centraux et régionaux qu’à celui des entreprises, à l’égard du marché chinois. Les entreprises allemandes peuvent compter sur des structures d’appui importantes lors de l’approche de ce marché risqué. Outre l’analyse de ces structures, cette étude permet d’identifier les difficultés majeures rencontrées par les entreprises allemandes en Chine et de dégager des facteurs clés de compétitivité sur le terrain.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926202, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Björn Walliser, Sabine Urbain. Allemagne-Chine : une gestion stratégique. Décisions Marketing, 1997, 10, pp.37-47. ⟨10.7193/DM.010.37.47⟩. ⟨halshs-02926202⟩
11 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus