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Allemagne-Chine : une gestion stratégique

Résumé : L’Allemagne affiche une politique délibérément volontariste, tant au niveau des pouvoirs publics centraux et régionaux qu’à celui des entreprises, à l’égard du marché chinois. Les entreprises allemandes peuvent compter sur des structures d’appui importantes lors de l’approche de ce marché risqué. Outre l’analyse de ces structures, cette étude permet d’identifier les difficultés majeures rencontrées par les entreprises allemandes en Chine et de dégager des facteurs clés de compétitivité sur le terrain.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926202
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 2:54:26 PM
Last modification on : Friday, November 13, 2020 - 10:02:02 AM

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Björn Walliser, Sabine Urbain. Allemagne-Chine : une gestion stratégique. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1997, 10, pp.37-47. ⟨10.7193/DM.010.37.47⟩. ⟨halshs-02926202⟩

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