L’attente d’un service, quelles recommandations ? - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1997

L’attente d’un service, quelles recommandations ?

Résumé

Pour répondre au problème de l'attente dans les activités de service, il est souvent conseillé aux entreprises de chercher à mieux occuper et à mieux informer le client. Mais la mise en œuvre de ces recommandations ne donne pas les résultats escomptés. L'auteur propose alors de considérer l'attente comme un acte plutôt que simplement comme un temps vide. Cet acte est vécu par une personne qui interprète les situations et anticipe leur déroulement. Il en découle des recommandations qui sont commentées.
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Dates et versions

halshs-02926098, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Agnès Durrande-Moreau. L’attente d’un service, quelles recommandations ?. Décisions Marketing, 1997, 11, pp.69-79. ⟨10.7193/DM.011.69.79⟩. ⟨halshs-02926098⟩
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Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
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