Publicité internationale : choisir une stratégie - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1997

Publicité internationale : choisir une stratégie

Jean-Marc Decaudin
  • Fonction : Auteur

Résumé

Illustrant par une étude de cas, celui du Roquefort Le Papillon, les différentes étapes et critères de décisions relatifs au degré de standardisation de la publicité, cet article donne une synthèse actualisée des problèmes de choix de stratégie en matière de publicité internationale.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926095, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Jean-Marc Decaudin. Publicité internationale : choisir une stratégie. Décisions Marketing, 1997, 11, pp.61-68. ⟨10.7193/DM.011.61.68⟩. ⟨halshs-02926095⟩
19 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus