Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Vers un marketing relationnel et tribal : la transformation des opérateurs de télécommunications

Résumé : Longtemps considérés comme des entreprises où la composante technologique était déterminante, les opérateurs de télécommunications découvrent aujourd’hui le rôle stratégique de la relation clientèle, face à un environnement en profonde mutation. Cet article se propose d’examiner en quoi les développements théoriques du marketing relationnel peuvent aider les opérateurs de réseau à devenir des entreprises de services.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02926072
Contributor : Emna Bouladi <>
Submitted on : Monday, August 31, 2020 - 12:38:41 PM
Last modification on : Wednesday, September 2, 2020 - 12:39:42 PM

Identifiers

Collections

Citation

Frédéric Jallat, Emmanuelle Le Nagard, Alexandre Steyer. Vers un marketing relationnel et tribal : la transformation des opérateurs de télécommunications. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 1997, 11, pp.19-27. ⟨10.7193/DM.011.19.27⟩. ⟨halshs-02926072⟩

Share

Metrics

Record views

31