Vers un marketing relationnel et tribal : la transformation des opérateurs de télécommunications - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 1997

Vers un marketing relationnel et tribal : la transformation des opérateurs de télécommunications

Résumé

Longtemps considérés comme des entreprises où la composante technologique était déterminante, les opérateurs de télécommunications découvrent aujourd’hui le rôle stratégique de la relation clientèle, face à un environnement en profonde mutation. Cet article se propose d’examiner en quoi les développements théoriques du marketing relationnel peuvent aider les opérateurs de réseau à devenir des entreprises de services.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02926072, version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Frédéric Jallat, Emmanuelle Le Nagard, Alexandre Steyer. Vers un marketing relationnel et tribal : la transformation des opérateurs de télécommunications. Décisions Marketing, 1997, 11, pp.19-27. ⟨10.7193/DM.011.19.27⟩. ⟨halshs-02926072⟩
32 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus